jeudi 15 septembre 2011

Interview with Didier Chanfray !

Didier answered me today, I haven't got yet the time to translate it, I'm sure google translation can do wonders on this, otherwise you'll have to wait for me to translate it later.
Meanwhile here is his presentation from giantbomb : http://www.giantbomb.com/didier-chanfray/72-7527/
He is the guy behind Little Big Adventure, Toy Racer and many more!

Here is his interview!



1)    Bonjour Did! Tu te rappelles quand j'ai débarqué à Infogrames fin des années 80?
Euh non !!! …..sur quoi tu travaillais à l’époque ? En revanche je me rappelle très bien le jour ou nous t’avons fait venir à ADELINE SOFTWARE, tu avais les yeux qui pétillais !!!
(tu peux dire euh..pas du tout! c'est normal je n'avais rien fait et toi tu avais deja pleins de titres a ton actif!)
2)      A ce moment la tu avais déja bossé sur  "Marche a l'ombre" et "North and South"... Que de chemin parcouru depuis, es-tu nostalgique de ces années?
Non pas du tout nostalgique !! Je garde une grande fierté de cette époque dans laquelle j’ai appris mon métier tout en l’inventant !!
3)    Une question dont la reponse va rendre (une fois de plus) mon blog celebre pour ses infos exclusives: Tu travailles sur quoi en ce moment?
………………..tût………..tût………silence radio…………tût……..j’ai surtout travaillé sur ma nouvelle société qui vient de voir le jour : DIDIER CHANFRAY SARL  dont ses activités principales sont : études, conseil & formation vidéo ludique.
 (si tu m'insultes avec des grot-mots, je mettrai des !!!?????... hehehe)
4)    Est-ce que tu joues sur ton iPhone ou ton android?
Le jour de l’ouverture de la chasse j’ai joué à DEER HUNTER sur mon i-Phone (je sais c’est mal) ne le dite pas à mon ami Pascal.
5) Y-a-t'il une personne dans le jeu video que tu me mettes au defi d'obtenir des reponses a ce genre de question ridicules?
Franchement je ne vois pas !!- J …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire